Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 175
Archives
5 décembre 2012

SAl " NOEL AU COIN DU FEU "

houx droit

houx gauche

 

Bonsoir les Fées,

Nous voici enfin dans une période que j'affectionne particulièrement pour l'Esprit de Noël, mais je n'oublie pas le sens profond de cette fête pour des millions de Chrétiens de par le monde, sens qui prend toute son importance dans la période très troublée que nous vivons en ce moment !

Je viens vous montrer une des 8 étapes de mon SAL de Noël, je me suis inscrite à ce Sal en cours de route chez Sophie,

dans son Paradis, au milieu de ses trésors

 

Je vous montre le reste demain ou après demain !

Rudolph, mon petit Renne au nez rouge dont je vous avais parlé en Décembre 2011.

 

rudolph3

 

rose1

 

Pour vous dire aussi que deux cadeaux surprises sont partis pour enchanter leurs destinataires qui ont gagné au jeu de mon Anniblog. Elles se reconnaitront, hi hi hi, j'en souris d'avance !!!

 

3888

 

Je vous dis à bientôt, passez une douce nuit, je vous fais de gros bisous affectueux.

ou1

ou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma cricri chérie ♥<br /> <br /> merci ma bichette de ton adorable visite ça m'a fait tro plaisir ♥<br /> <br /> rhoo j'adooore ma bibiche très très joli ♥ <br /> <br /> gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette qui t'aime fort ♥
Z
MERCI !!! J'ai reçu ton paquet bien emballé aujourd'hui et il m'a fait très plaisir. Gros bisous sous la neige lorraine.
~
Trop mimi ton petit renne :)<br /> <br /> hi hi hi moi aussi je souris, de beaux paquets qui donnent envie d'être ouverts ;-)<br /> <br /> J'adore ton décor enneigé, @ très vite, gros bisous.
Z
Bonne Saint-Nicolas !!! gros bisous
S
Ton petit renne est adorable! bravo ma grande! bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité