Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
22 mars 2016

PETIT CADEAU D'AMITIE POUR FAIRE PLAISIR...

Bonjour les Fées

En Janvier, pour féter la Nouvelle Année 2016,  j'ai voulu faire plaisir à l'une d'entre vous, avec un petit cadeau surprise.

J'ai donc procédé à un tirage au sort parmi les  liens ( Marge droite de mon blog )  Je n'ai pas pu faire de photo.

Le hasard a désigné  ma Fée Laure, qui a un beau Jardin Féerique, et qui adore les Fées, çà tombe bien, car le cadeau comprenait une Fée Papillon !

Petite_f_e_bleue

Pour vous montrer ce qu'elle a reçu, jai pris la photo sur son blog ( J'espère qu'elle ne m'en voudra pas )

Cadeau___F_e_Laure

Voilà pour aujourd'hui ! Le soleil est présent, alors je vous souhaite une belle journée printanière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité