Automne 1

 

Bonjour les Fées,

Me revoici après une très longue absence ( pour des raisons de santé et un deuil familial ) la vie suit son cours et ce n'est pas un long fleuve tranquille !

Ceci dit la vie continue et il faut profiter de chaque instant, au mieux, car les nuages sombres qui s'accumulaient comme je vous l'avais dit dans quelques articles, et bien les nuages sont là, au-dessus de nos têtes, et n'attendent qu'un signal de certains dirigeants va-t-en-guerre occidentaux pour éclater,  et faire des ravages, la propagande anti-Russe bat son plein, le chômage fait des victimes partout dans le monde, les commerces ferment les uns après les autres, les banques sont en faillite ( la Deutch Bank aussi ! ) mais pas les banquiers ! Attention à vos assurances-vie, elles risquent d'être bloquées ou confisquées, conformément à la Loi votée l'an dernier.

 http://meilleurs-placements-financiers.bzh/alerte-ponction-des-comptes-bancaires-cest-signe/
On nous impose des migrations forcées ( Les chances pour la France et pour l' Europe, qu'ils disent ) des centaines de milliers de migrants financés par Georges Soros, vont encore arriver, dans la masse il y a très peu de vrais réfugiés, la majorité sont des migrants économiques, et encore, vous avez vu, vous, des réfugiés venir dans les pays qui les bombardent ? C'est un peu comme si les Juifs, pendant la guerre de 40 à 45 étaient allés se réfugier dans l' Allemagne du 
III Reich , c'eût été absurde !

Oui, nos dirigeants coupables de Haute Trahison à la Nation (Car ils servent des intérêts étrangers au détriment de la France et du Peuple français) soutiennent les terroristes, et comme l'a dit Fabius le marchand de sang contaminé " Ils font du bon boulot " . Les rebelles modérés, ne sont pas des modérés, ce sont des terroristes, aidés par les USA, le Quatar et l'Arabie Saoudite, qui financent, arment, et soutiennent leur création ( le monstre Daesh ), bombardent les vrais combattants syriens. Nos dirigeants qui  ne dirigent rien mais envoient notre armée en OPEX, alors que la France est en danger, sont aux ordres du Pentagone, de l'Otan, de la CIA, de l'UE, des oligarques de la finance, vendent des armes qui tuent des milliers d'innocents, en Syrie, en Irak, au Yemen, au Mali, au Dombass et ailleurs, les mères américaines et européennes pleurent leurs fils soldats, non pas morts pour la Patrie, mais morts pour les financiers et les ressources naturelles des pays qu'ils occupent illégalement ( sauf les Russes qui sont en Syrie à la demande du Président Assad )

Dans le même temps on finit la destruction de la France avec le Traîté transatlantique TAFTA, on vend le patrimoine architectural au Quatar et à l' Arabie Saoudite.

On abrutit les enfants avec des cours sur le sexe et la théorie du genre, les ados avec Pokémon-Go au lieu de leur apprendre les fondamentaux, on veut leur faire apprendre l'Arabe ( Pour quoi faire ?) alors qu'ils ne savent ni lire ni écrire Français ( Ils parlent Texto ) et on enlève des livres d'Histoire tous les hommes qui ont sauvés la France à diverses époques ( Charles Martel, Charles de Gaulle, etc.... Ils n'aiment pas les Charles ces Messieurs, à part peut-être le Prince Charles et les  Charlies bien sûr, où ai-je la tête ! ).On loge aussi les migrants dans des châteaux, alors que nos SDF  meurent par centaines dans les rues. On détruit les églises et on contruit des mosquées, oui, leur but c'est d'anéantir la civilisation européenne judéo-chrétienne et faire du "métissage" si cher à Sarko, ( et lui, va-t-il  faire faire un enfant métis à Carla avec un migrant ? )

https://www.youtube.com/watch?v=nzDXpJOEzpM

Tout celà avait déjà été dénoncé par Serge Monast et le Père Régimbald en 1985.

http://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf

Les poisons chimiques et pesticides continuent leurs effets délétères sur l'humanité, la faune et la flore, dans la nourriture, l'eau et les médicaments, il faut bien enrichir Monsanto, Bayer, et Dupont entre autres. Et j'en passe et des meilleures comme Fukushima, où les radiations battent des records, sans parler de la contamination du Pacifique. Mais les chaînes de télé aux ordres cachent les vérités et l'essentiel aux Français, on leur dit que  " "Tout va très bien Madame la Marquise ! " Puisqu'ils le disent à la télé c'est que c'est vrai, hein ? !

Et on nous prépare l'Election présidentielle de 2017 ( vous donnez au futur élu ( élu en réalité par le Club "des Elites, ha ha ! " Bilderberg qui cette année a choisi semble-t-il Juppé ) le droit de vie et de mort sur vous ) Tous ces pantins, qui veulent le pouvoir et l'argent à tout prix, qu'ils soient à gauche, à droite, au centre ou aux extrêmes, il n'y en pas un pour racheter l'autre, à quelques exceptions près, la France, ils s'en contrefichent, ils parlent pour ne rien dire, ils méprisent les Français et la France, et procèdent sous nos yeux au grand remplacement et veulent une guerre civile en France, ce sont de grands malades psychopathes ! Il faut être aveugle pour ne pas le voir ! 

La destruction de la France a commencé le 6 Juin 1944  et l'Union Européenne n'est qu'un instrument de cette destruction !

Monter les Communautés les unes contre les autres fait aussi partie de leur plan, pour mieux asservir les Peuples.

Une petite vidéo sur ce qui se passe réellement en Europe, mais........chut, çà ne passe pas à la télé, et ce n'est pas du politiquement correct !

Vive ma France

THE OPEN GATES TO REFUGEES: FORCED COLLECTIVE SUICIDE OF EUROPEAN NATIONS ?

Je termine avec une pensée toute particulière pour mes amis musulmans en France, au Maghreb et en Indonésie.

Je vous souhaite une très belle journée.

Barre automne 2