Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
20 décembre 2016

NOËL VIENT DOUCEMENT !

Joyeuses_F_tes

Bonjour les Fées,

Noël est bientôt là ! La neige est présente à l'appel pour le moment, j'ai fait une photo de mon jardin, ce matin à 8 heures. Je pense que vous êtes bien occupées à préparer décorations, menus et gourmandises pour partager ce jour béni de la naissance du Christ avec vos proches et vos amis.

Pour moi, Père Noël est déjà passé cet été, il m'a offert une belle maison en pierre à la campagne ( entre volcans et forêts de sapins ) avec une grande et belle cheminée ( La cheminée est pour lui, bien sûr ! ) et un jardin avec des arbres fruitiers. Mais...... il avait d'autres surprises dans sa hotte, je vous fais voir çà plus tard !

IMG_3538

Je vous souhaite une belle journée !

Barre_No_l_3bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité