Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
29 décembre 2016

GOURMANDISES DE NOËL !

Bonjour à toutes,

B_che_de_No_l

Dattes_d_guis_es

 Pour le Réveillon de Noël, mon Ange et moi avons mangé un petit repas délicieux, !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Cassolette lotte et écrevisses  ( avec une salade de doucettes )

Rôti de veau corrézien farci ( avec farce de veau, cèpes, noix et jambon cru, préparé par mon boucher avec de bons produits de  notre terroir ).

La viande accompagnée de haricots verts et farfalles

Fromages d'Auvergne

Fruits

Petites gourmandises préparées par moi ( Bûche de Noël avec crême au beurre, parfumée au café )

Dattes déguisées

Et quelques chocolats offerts en avance par le Père Noël

On s'est bien régalé, mais sans excès !

Je vous souhaite une excellente journée !

Barre_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christiane pour tes bons voeux, à mon tour je viens te souhaiter une bonne et heureuse année surtout la santé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité