Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
26 septembre 2015

L'AUTOMNE EST BIEN LA !

Ecureuils

Bonjour les Fées,

L'automne s'installe doucement et va nous faire découvrir ses couleurs flamboyantes, puis nous verrons peu à peu la nature s'endormir doucement pour le repos bien mérité de l'hiver qui va fortifier le sol et tous ses habitants ( Enfin ceux qui ne vont pas hiberner ! ) pour le renouveau du Printemps. Sur les étals des marchés nous allons trouver fruits et légumes de saison pour préparer de succulentes recettes,  nous allons aussi commencer à sentir les premiers frimas qui nous amèneront tout doucement à l'hiver, et à ses préparatifs de Noël pour  des fêtes chaleureuses. Oui, j'aime l'Automne ....... et Noël !

  petite_rose

Je vous montre aussi  quelques petites choses faites  pendant  ma pause  forcée.

boite_de_No_l_2

Une boite de Noël pour  offrir remplie de friandises ou de petits cadeaux

img009

Une carte bougie de Noël brodée

IMG_3306

Une boite décorée de motifs en relief  ( Les traces blanches ne sont pas des tâches, mais le vernis qui brille avec le flash de l'appareil photo !

Je vous montre le reste dans d'autres messages. A plus tard.

Barre_automne_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
C
Bonjour Christiane, et oui nous voici en automne,la nature commence déjà a se transformer, tes créas sont jolies.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité