Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
17 décembre 2011

Je pense à vous !

Bonsoir les Fées,

Juste un petit passage pour dire que je vous embrasse toutes et tous très fort !

petite rose

J'ai téléphoné au Père Noël pour lui commander mon cadeau ( un seul, je ne suis pas très exigeante, hein ??? ) Je lui ai commandé çà et ça pèse juste un kilo ! ( pas de quoi fouetter un renne )

Lingot d'or

Il m'a téléphoné pour me dire que s'il lui restait une place sur le traîneau, ou dans la hotte qu'il y penserait, il m'a dit aussi que cette année il avait vraiment beaucoup de jouets à livrer dans le monde, que de plus les enfants étaient prioritaires pour la distribution et qu'il ne voulait pas surcharger les Rennes lors sa tournée du 24 Décembre, pour ne pas trop les fatiguer, car il aurait sûrement un deuxième voyage pour la récupération des jouets défectueux ( Hé oui, les lutins sont parfois distraits dans l'atelier de fabrication des jouets... ! )

Ce qui veut dire en clair " Ma petite Christiane, je ne te promets rien ! ". Il est vrai que je ne me faisais guère d'illusions !!! Lol !

PN er renne

Les Rennes du Père Noël s'appellent Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète ( Tiens, çà me rappelle quelqu'un ! ) , Cupidon, Éclair et Tonnerre. In English, Dasher, Dancer, Prancer, Vixen, Comet, Cupid, Dunder et Blixen. Le petit dernier Rodolphe, le célèbre renne au nez rouge, naquit un peu plus tard.

LE RENNE AU NEZ ROUGE 

au nez rouge

C'est au poète Robert L. May que l'on doit la création du Renne au nez rouge en 1939. Sa venue est justifiée par le fait que  Père Noël doit affronter des conditions météorologiques souvent très mauvaises, et qu'il risque de  prendre du retard dans ses livraisons de jouets, et c'est grâce au nez lumineux de ce renne, qu'il peut s'orienter dans les turbulences hivernales et mener à bien sa distribution de cadeaux.

 


Rudolph The Red Nosed Reindeer

 J'avais 5 ans quand ma Petite Maman m'apprenait cette chanson, et elle est restée gravée dans ma mémoire.

petite rose

Je vous souhaite une excellente nuit, pendant laquelle il va neiger je le pense, dans  beaucoup d'endroits.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'attends désespérement cette neige ms hélas rien... passez d'excellentes fetes de la Noel; au plaisir de vs lire
S
Oh j'adore ton article!!! pour ton cadeau, je ne sais si tu auras la chance de le recevoir mais j'espère que tu auras au moins son poids d'amour et de bisous lol! et merci de nous rappeler cette belle histoire, j'entends tous les jours ici à la radio la chanson de "Rudolph the red noise reindeer"!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne semaine! Sylvianeusa
~
C'est magique, j'adore ! Beau souvenir, qui reste à jamais dans ton ♥<br /> Non, non, tu n'es pas trop exigeante, d'autant que franchement ça ne prendra pas beaucoup de place dans la hotte ^^ Allez, l'espoir fait vivre ;-))<br /> Doux dimanche ☼
J
Oh non tu n'es pas difficile, on en trouve dans les banques de ce cadeau, et dis lui qu'il peut m'en amener un aussi (lol) bisous
Z
Bon dimanche et gros bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité