Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
24 décembre 2015

JOYEUX NOËL A L'HUMANITE !

essai

JOYEUX NOËL

A toutes mes Amies et à tous mes Amis du Monde Entier,  je vous souhaite un merveilleux Noël en famille, que cette fête soit pour vous un moment de bonheur malgré les malheurs engendrés par des grands malades psychopathes! 

Petit_J_sus2


Joyeux Noël - С Рождеством Христовым - Merry Christmas - Frohe Weihnachten - Felice Natale - Navidad alegre - メリークリスマス ( en Japonais, je suis moins sûre de l'écriture )

En ces temps troubles, mon souhait le plus cher est que l'Humanité se rassemble pour faire face à la tyrannie mondiale de la finance qui fait le malheur des hommes et tue la planète à petit feu !

barre_no_l

Ce message adressé il y a quelques années par un homme que j'aimais beaucoup.

En orbite autour de la terre dans le vaisseau spatial, j'ai vu à quel point notre planète est magnifique. Les gens, à nous de préserver et d'accroître cette beauté, pas la détruire !
Youri Gagarine (1934-1968)

Youri_Gagarine

Bon Noël, bon réveillon à toutes et tous, à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce magnifique message. Joyeux Noël !<br /> <br /> Mon envoi n'est jamais arrivé ?<br /> <br /> Bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité