Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
22 mars 2016

SOUTIEN AU PEUPLE BELGE...

Chers Soeurs et Frères Belges,

Drapeaux_Belge_et_Fran_ais

Je vous assure de toute ma compassion, de ma tristesse et de mon soutien dans ces heures difficiles pour votre Nation. J'adresse aux familles des victimes mes plus sincères condoléances, et beaucoup de courage pour affronter cette tragique épreuve.

petite_rose

La bête infâme a encore frappé, mais viendra un jour où elle sera terrassée ! Lorsque nous saurons vraiment à qui profitent ces crimes de déstabilisation de l' Europe ( Quoiqu'on connaisse déjà une partie de ces personnes ), les gens ayant une conscience et une lucidité au dessus de tous les mensonges et manipulations des dirigeants de nos pays, qui sont soumis, et modifient notre Constitution à la convenance d' entités étrangères, les Peuples pourront s'unir pour faire cesser ces agissements qui n'ont pour but que de nous asservir, en faisant des lois qui nous privent petits à petits de nos droits, de nos libertés fondamentales, des acquis pour lesquels nos ancêtres se sont battus, et ont payé souvent de leur vie,  de faire des habitants de l'Europe une civilisation sans passé, sans histoire, sans racines, d'anéantir la civilisation européenne, y compris la souveraineté de chaque pays ! Les migrants qu'on nous impose de force sont les outils entre autres, pour ce projet d'anéantir la civilisation européenne et chrétienne et tout ce qui a fait l'histoire de notre civilisation.  

Tout çà pour le Nouvel Ordre Mondial  si cher à Sarkozy  de Nagi Bosca   qui menaçait indirectement  ceux qui ne seront pas d'accord, et le Tafta qui va achever la France agonisante !   Pour le reste lisez çà vous comprendrez mieux tout ce qui se passe et qui est planifié depuis très longtemps et que le terrorisme n'est pas non plus le fruit du hasard !    

Bougie_et_rose

Petit complément d'information  très important à lire ici

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité