Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
22 avril 2013

CADEAU DE NOEL SUITE, ET QUELQUES PETITES CROIX

Bonjour les Fées,

J'ai reçu pour Noël de bons chocolats ( 3 boites ) par Monsieur Ange.

Je fais mes articles lorsque j'ai l'ordinateur ( Il y en a qui font du co-voiturage, moi je fais de la co-informatique, mon ordinateur étant hors service ! )

173777

 Echange de bons procédés, je lui avais offert également trois aussi ( Pur hasard ! ) tablettes de chocolat noir, il adore çà !

3942

rose1

Une photo du SAL Riquiqui de Carmela ( Etape 1 et 2 avec une petite erreur à rectifier ), j'en suis à la troisième étape, avec quelques modifications par rapport à cette photo, vous verrez la photo avec la finition.

 

SAL 1 et 2

 

Et puisque le joli mois de Mai va arriver, un petit brin de muguet en attendant le vrai. Les clochettes sont bleues, sans doute, les effets de la radioactivité ambiante !

 

173769

Je vous dis à plus tard, et je vous souhaite une belle journée.

 

barre roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le chocolat c'est indémodable... et vite dévoré !!!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité