carte-des-usa

Bonjour les Fées,

Attentats terroristes ou False-flag viennent encore de frapper les USA, l'indignation c'est bien, çà ne dure qu'un temps et çà ne fait pas avancer les choses! Sans oublier que dans le monde entier des horreurs sont perpétrées au nom de l'argent, du pouvoir, de D.ieu même parfois, de l'avidité et de la cupidité d'une élite dirigeante qui ne dit pas son nom.

Semer la terreur pour faire oublier qu'une crise mondiale est à nos portes,  instaurer la loi martiale dans les états où elle n'est pas encore en place ( USA ) pour mieux espionner et asservir les gens, voir même leur implanter une puce RFID comme à du bétail,  où l'on spolie les Peuples pour leur faire payer une dette fabriquée de toute pièce par des financiers et les lobbys qui gouvernent le monde, et qui volent la souveraineté de toutes les nations ( ce qui est le cas chez nous en France ) quoi que vous en pensiez, qui n'en ont que faire de nos vies, pour eux seuls compte l'or et l'argent qui assoient leur pouvoir. Sans cela ils ne sont rien !

Mais en attendant des familles souffrent, dans leur chair et dans leur coeur. A toute ces familles de Boston et d'ailleurs je veux dire toute mon affection dans ces moments difficiles. Que Dieu protègent les Peuples et leur donne la force de faire face à ces monstres.

 

bougie et roses

bougie et roses

 

ange qui pleure

°°°°°°°°°°°°

Info de dernière minute :

A plus tard.
 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Actualisation concernant ces infos, et qui va dans le sens de ma réflexion !
 
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/21/le-lieutenant-colonel-potter-denonce-la-mise-en-scene-de-boston/
 
A plus tard.