Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
22 avril 2013

SOUS LE REGNE DE LA TERREUR ENCORE ET TOUJOURS !

carte-des-usa

Bonjour les Fées,

Attentats terroristes ou False-flag viennent encore de frapper les USA, l'indignation c'est bien, çà ne dure qu'un temps et çà ne fait pas avancer les choses! Sans oublier que dans le monde entier des horreurs sont perpétrées au nom de l'argent, du pouvoir, de D.ieu même parfois, de l'avidité et de la cupidité d'une élite dirigeante qui ne dit pas son nom.

Semer la terreur pour faire oublier qu'une crise mondiale est à nos portes,  instaurer la loi martiale dans les états où elle n'est pas encore en place ( USA ) pour mieux espionner et asservir les gens, voir même leur implanter une puce RFID comme à du bétail,  où l'on spolie les Peuples pour leur faire payer une dette fabriquée de toute pièce par des financiers et les lobbys qui gouvernent le monde, et qui volent la souveraineté de toutes les nations ( ce qui est le cas chez nous en France ) quoi que vous en pensiez, qui n'en ont que faire de nos vies, pour eux seuls compte l'or et l'argent qui assoient leur pouvoir. Sans cela ils ne sont rien !

Mais en attendant des familles souffrent, dans leur chair et dans leur coeur. A toute ces familles de Boston et d'ailleurs je veux dire toute mon affection dans ces moments difficiles. Que Dieu protègent les Peuples et leur donne la force de faire face à ces monstres.

 

bougie et roses

bougie et roses

 

ange qui pleure

°°°°°°°°°°°°

Info de dernière minute :

A plus tard.
 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Actualisation concernant ces infos, et qui va dans le sens de ma réflexion !
 
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/21/le-lieutenant-colonel-potter-denonce-la-mise-en-scene-de-boston/
 
A plus tard.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon papa disait que l'homme est un loup pour l'homme et à mon avis c'est une insulte pour le loup qui est un animal bien plus noble que certains hommes.<br /> <br /> De tout coeur avec ceux qui sont dans la souffrance<br /> <br /> merci de ton article<br /> <br /> Bises Joëlle
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité