Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
29 janvier 2013

MES PETITES GRILLES GRATUITES...

rose barre1

Bonjour les Fées,

Aujourd'hui, je vous offre deux petits cadeaux !

D'abord un texte dont j'ignore le nom de l'Auteur, mais dont je partage le ressenti, bien que je n'ai ni la télé, ni la cheminée !

OOOOOOOOOOOO

Les petits riens de la vie, ceux qui ne coûtent rien sont ces choses qui font que la vie est belle et nous donne un sentiment de satisfaction et de bonheur total.

Un bon café devant la fenêtre d'où l'on peut contempler le sol couvert d'une belle neige blanche et scintillante.
S'habiller et aller dehors avec ses enfants jouer dans la neige et construire une grotte ou un gros bonhomme de neige.
Aller glisser ou faire du ski, avoir froid tout en sachant qu'après cette activité, un bon chocolat chaud et de bons beignets réchauffera notre corps et notre esprit.
Avoir ce sentiment de satisfaction intérieur et de calme.
Regarder nos chatons courir à droite et à gauche ou tous simplement les regarder dormir.
Préparer un bon repas en buvant une coupe de bon vin rouge et brûler des chandelles dégageant une odeur calmante et agréable à l'odorat.
Puis après le souper, se rhabiller et aller faire un bonne demie-heure de marche et admirer les arbres et les belles couleurs des décorations de Noël devant les maisons.
Revenir à la maison avec un sentiment de relaxation totale, prendre un bon bain chaud, se vêtir d'un pyjama tout doux sur la peau et regarder un bon film ou une de nos émissions préférées.
Et tranquillement sentir le sommeil venir nous chercher, coucher les enfants et aller se blottir dans les bras de notre amoureux sous une couette caressante.
Pour moi ça c'est la belle vie au quotidien et les bons côtés de l'hiver que souvent on espère n'arrive pas trop vite et pourtant.....
 

Cheminée

 OOOOOOOOOOOO

coeur flèche

Et comme nous approchons de la Saint Valentin, je vous offre ma première petite grille

Chat de la Saint Valentin

Les couleurs ne sont données qu'à titre indicatif, le coeur ( plein, normalement, mais là, j'ai pas assuré ) se fait au point lancé ou empiétant, et le collier rouge, enfin vous faites comme vous le souhaitez, des photos seraient les bienvenues pour faire un petit album de vos ouvrages.

Fils DMC : Noir - Rouge ( 350 ou 666 ) - Gris 3 différents ( au choix entre 168, 169, 318, 319, 3022, 3023, 3024 )

Grille Chat Saint Valentin 2013

Vente et reproduction interdites

Je vous souhaite de bonnes petites croix, à bientôt.

rose1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, merci beaucoup d'être passée chez nous et de nous avoir laissé un gentil com, j'aime beaucoup le texte que tu as publié, j'adore même, et la grille du petit chat est sympa mais ici nous évitons de parler chat car celui de Vonnick s'est fait écraser avant les fêtes, je vais continuer la visite chez toi, biz et kenavo
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité