Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
24 janvier 2013

JE DECERNE UNE COCCINELLE D'OR A...

Roses coins trans

Roses coins trans

 

 

 

 

Bonjour les Fées,

 Aujourd'hui,

je décerne

une Coccinelle d'Or à mon amie Véronika, pour la qualité de son travail artistique, ses très belles créations. Il faut dire qu'elle excelle dans beaucoup de domaines.

Cela va de la décoration, en passant par la patine, pochoirs, couture et broderie, peinture à l'huile,

poterie, art floral, jardin, collage serviettes, art de la table, cartonnage, trumeaux, home deco, abats-jour, etc.......

Une artiste complète !

Je ne peux que vous encourager à aller visiter ses différents blogs et sites. Je vous assure que vous ne serez pas déçues !

Je vous montre quelques-unes de ses merveilleuses créations, il m'a été difficile de choisir tellement elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Elle vous attend dans

La Maison du Temps Passé

Ensuite vous cliquez sur les photos des petites filles pour arriver à son site,

et une fois sur le site, vous cliquez sur le paragraphe où elle énumère toutes ses créations.

coccinelle d'Or

maison du temps passé2

maison du temps passé

maison du temps passée trans

maison du temps passé1

rose1

 

Roses coins trans

Roses coins trans

 Je vous souhaite une excellente visite

et une très bonne fin de journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hello, j'espère être à la bonne adresse lol...comme lorsque l'on est pas à Center le lien n'est jamais le bon ..c'est pas grave , je viens te remercie de ton astuce et de ta visite ...je reviendrais aussi car il est déjà plus qu'une heure du mat!!!! lol<br /> <br /> reviens quand tu veux et prends ce qu'il te plait . Beaux rêves , bisous ^_^
V
Merci à toi pour ton gentil message me concernant et surtout celui de mon site.<br /> <br /> Véronika
S
C'est magnifique ! Je vais aller voir, merci de nous la faire connaître :)<br /> <br /> Gros bisous, douce soirée.
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité