Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Archives
30 janvier 2013

SAL DES QUATRE SAISONS...

PommesBonjour les Fées,

Aujourd'hui, je vous montre ma broderie " Arbre de l'Eté " du SAL des Quatre saisons de chez Milkinise, vous vous rappelez ici, mais avec le déménagement, l'ordinateur en panne, et d'autres soucis, je ne retrouvais pas les photos, je viens de retrouver celle-çi, alors je vous la montre avant qu'elle ne s'égare à nouveau dans la galaxie de l'informatique. Dès que je retrouve les autres, je vous les montre.

Cette broderie de l'arbre d' Eté, je l'accompagne d'un poème écrit par une fillette de 13 ans qui écrit de fort belles choses, et qui s'appelle Elise Denis, c'est une vraie graine d'écrivain... J'en reparle plus tard !

 

SAL des quatres saisons - Eté

 

Papillons animésPoème du Pommier N° 8Papillon animé

 

Voilà, le printemps est terminé

Il fait place à l’été.

Les pommes grossissent à vue d’oeil

Bientôt sera temps qu’on les cueille.

Car passe le temps, passe le temps

Passera l’été comme est passé le printemps.

Viendra l’automne bientôt

Profitons des dernières heures d’été

Viendra bientôt l’automne.

Mais les pommiers ne sont plus tristes

Ils savent que leurs pommes reviendront

Les reinettes ananas et les pommes d’api.

Le pommier écrivit une chanson,

que sa belle épouse chantait de sa belle voix

      Et elle écrivit de jolis poèmes

            Pour célébrer leur jolie histoire.

Pomme de reinette et pomme d’api,

Les huit poèmes du pommier se finissent ici.

 

rose1

Je vous souhaite une bonne journée pleine de douceur

et de petits bonheurs pour réchauffer les coeurs.

Barre de sep papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI CHRISTIANE POUR CET ADORABLE MESSAGE,TANT DE COMPLIMENTS QUI ME TOUCHE ....<br /> <br /> TRES BON DIMANCHE A TOI<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREY
M
Pas vraiment de saison, mais très joli quand même<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
Très joli !<br /> <br /> Belle journée aussi :)
Z
Bravo pour cette très belle broderie d'arbre !
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité