Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 176
Archives
1 novembre 2011

Au jardin du Ciel...

2 Anges 2

Je dédie ce petit poème à ma petite Maman, mon petit Papa, Daniel mon grand Frère, ma Mamie,

Patrick mon plus cher Ami et Françoise mon Amie, et Beau Papa.

petite rose


Nos Chers disparus sont toujours dans nos vies.

Leurs Ames se  promènent dans le ciel infini.

Ils voient notre  souffrance de ne plus les avoir,

tiens ! Un souffle léger nous redonne l'Espoir,

parfois on les sent là, ils sont à nos côtés.

Ils ne nous oublient pas, même s'ils sont éloignés.

Et dans le Ciel on voit les étoiles de toujours

Ce sont leurs âmes déguisées

qui viennent en messagers

nous délivrer

Leur message d'Amour !


Christiane Flotte - 1 Novembre 2011


bougie et rose

Avec une pensée particulière pour Lydia, Claudette et Pounette

Prenez bien soin de vous !

barre lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me promène sur ton blog et je vois ce post!!!<br /> bravooooo c'est BEAU!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> sonia
Z
Merci pour ton envoi trouvé dans ma boîte aux lettres ce soir !!! J'adore ce marque-page dans ma couleur favorite en effet ! et aussi les autres attentions collectées par tes soins qui l'accompagnaient. Gros bisous et bonne soirée
P
coucou ma christiane !! rhooooooooooooooo tu est adorable une p'tite pensée pour pounette ça me touche et me va droit au coeur tu est un amour merci ma christiane adorée !!<br /> rhooooooooooooooo ton poême j'adoooooooooooooooore oui j'adoore et moi aussis dans mes moments de silence j'écrit oui j'écrit de jolis poêmes j'adoooooooooooooooooore écrire et laisser libre court à mon imagination oui j'adooore !!<br /> ma christiane je t'envoie de gros bibis tendresses et te souhaite une jolie nuit !!<br /> bonne journée pour demain !!<br /> pounette
M
Merci pour ta participation au petit jeu de l’automne<br /> Très belle journée, bises de Mamievette
A
Merci ma belle,bonne journée bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité