Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
31 octobre 2011

Histoires de lin...

Roses 3

 

Bonjour mes Belles Fées,

Je vous propose d'aller rendre une petite visite sur le blog de Sophie et découvrir ses merveilles.

De plus elle organise un petit concours avec de belles douceurs de lin à gagner !

Cà se passe ici, Clic sur la bannière pour son blog et Clic sur le lien pour sa boutique.

http://histoiresdelin.fait-maison.com/

histoires de Lin

Gros bisous et bonne journée !

barre lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !!<br /> oui une p'tite visite pour te faire de gros gros bibis tendresses par contre je ppeu pas lire sur ton blog c'est écrit bizarement je comprend rien !!! hihihihihihihihihihihi !! rhooo nul ta pounette !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette
A
Coucou ma belle,bon Halloween,bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité