Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
29 octobre 2011

Il était une fois....

Chaper rouge 1bis

 

Bonjour les Fées,

Après les Fées ( Vous ), les Lutins, voici maintenant  " Les Contes à Broder ".

Vous avez deviné de qui il s'agit en regardant l'image, et bien je vous laisse découvrir le reste de la surprise ! CLIC sur le pot de confiture.

confit

Voici la couverture de l'ouvrage en question, avec de belles choses pour faire travailler vos doigts de Fées.

Je vous souhaite une belle journée pleine de découvertes et d' Amitié.


Chaperon rouge n°2 bis

 

" Le grand méchant Loup n'est pas forcement celui que l'on croit ! " ( Christiane Flotte )

barre lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message, c'est bien joli tout sa, j'aime oui, mais la broderie c'est pas vraiement mon truc, et en plus pas assez de temps...<br /> Bonne soirée et Mr passion te remercie pour le com de l'autre soir ;-)...<br /> Je pense toujours à toi très fort, mais comme je te l'ai dit moi, je ne suis pas bien dans ma peu en ce moment...à plus, GrOOOOOs bisous...<br /> Claudine
F
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Ca fait chaud au coeur et ça encourage à poster. Le Jura moi et MR LIN adorons, c'est pour nous une une bouffée d'oxygne à chaque fois. Je te promets de parcourir plus en profondeur ton blog très bientôt mais pour l'instant je vais profiter de ce beau soleil dans ma chaise longue avec un bon roman. Bon dimanche à toi
P
gros gros bibis ma christiane !!<br /> merci de ton adorable message !!<br /> merveilleux dimanche à toi !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette
A
Merci,gros bisous et bon w end!
J
Merci pour cette info, bon week-end,
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité