Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 175
Archives
24 septembre 2014

BONNE ANNEE 5775, שנה טובה

Bonjour les Fées,

Une longue absence ( dûe à des petits soucis de santé, à une actualité géo-politico-économique qui nous concerne à un plus haut point, nous, français, m'a éloigné de ce blog ) mais cela ne m'a pas empêché d'être malgré tout, très active en cuisine, broderie, couture, lecture, confitures et .... de penser à vous ! 

Je tiens tout d'abord à souhaiter tous mes Amis Juifs, de France, d'Israël, d'Amérique et d'ailleurs, et malgré un monde en plein bouleversements de tous ordres, une très Bonne Année 5775 !

שנה טובה 

האחזקות של אלוהים הזאת אתה בספר של החיים

Shana Tova

Petite rose

Je vous dis à plus tard et je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes bons voeux et bonne santé pour toi. Amicalement
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité