Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
25 juin 2014

A VOUS DE JOUER !

Bonjour les Fées, 

J'espère que vous allez bien, je vous propose d'aller faire un tour chez Petites Croix à la Campagne, pour gagner un joli calendrier fait par ses petites mains, et profitez en pour découvrir ses jolies créations !

c'est ici : Petites Croix à la Campagne

Sans

Petites croix à la campagne

Je reviens dans la Journée !

coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les cartes que tu m'as envoyées ! Je me suis éloignée de la blogosphère par manque de temps... Je pense que je vais aussi cesser ma collection de cartes car je commence à en avoir une quantité impressionnante... et manque de place !<br /> <br /> Gros bisous
~
Bonjour Christiane,<br /> <br /> je te remercie de ton gentil passage.<br /> <br /> J'espère que tu es moins fatiguée.<br /> <br /> Je ne vais plus sur les blogs non plus, mon petit s'est fait opéré du coeur et encore hospitalisé après, pour 3 semaines.. Il n'aura pas sa rentrée.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
B
bonne chance cricri!<br /> <br /> gros bisous ensoleillé
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité