Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
3 juin 2012

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE !

Bonjour mes Douces Fées,

Aujourd'hui est un grand jour pour les Mamans, toutes les Mamans ! Alors  " Mamans du Monde " je vous souhaite une

BONNE FÊTE A TOUTES

HAPPY MOTHER'S DAY

Une tendre pensée particulière ce jour pour mes deux Dominique ( Pounette et Dolasouris )

maman et son enfant

Pour moi, il n'y aura pas de bisous ni de câlins de mes enfants, car ils ont oublié qu'ils ont une Maman  (qui les aime et les aimera toujours )

Moi, je ne peux pas embrasser ma Petite Maman car elle est au Jardin des Anges près de mon frère Daniel, je sais qu'elle est aussi à mes côtés et qu'elle veille sur moi.

Ma Petite Maman, je t'aime, et aujourd'hui, pour toi, un bouquet de Roses blanches que tu aimais et cette merveilleuse chanson que tu m'avais apprise et qui me fait pleurer chaque fois que je l'entends " Les Roses Blanches " de Berthe Sylva " et qui t'a accompagné lorsque les Anges t'ont emporté dans leur jardin du Ciel.


Bouquet de roses blanches

tites roses blanches
Je vous souhaite à toutes Mamans amies et Mamans inconnues une belle journée, pleine de câlins, de bisous, de tendresse, de bonheur, d'amour auprès de vos enfants.
Et j'embrasse de tout mon coeur toutes les Mamans seules, isolées, malades, abandonnées, celles qui vivent dans des pays en conflits et qui tremblent pour leurs enfants, je pense à vous très fort et je vous aime !
A plus tard !
séparateur rose
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pardon d'avoir un peu de retard Christiane mais je décrète qu'aujourd'huio, c'est ta fête. Bonne fête à toi mon amie. J'ignore pour quelles raisons tu te trouves éloignée de tes enfants mais heureusement, l'amitié est là pour réparer les incohérences de la vie. Gros bisous à toi d'une petite coccinelle. Clo
N
Bonjour Christiane<br /> <br /> un jour tu avais appellé et c'est mon fils qui t'a répondu! j'ai téléphoné entre temps mais tu n'étais pas là (j'ai laissé un message)<br /> <br /> je reviens de chez mon fils à Strasbourg et je comprends ce que tu ressens avec cette fête qui pour toi est dure à supporter!<br /> <br /> un jour peut-être tes enfants comprendront<br /> <br /> je te le souhaite<br /> <br /> gros bisous de Nadine
C
A mon tour, je viens te rendre visite sur ton blog Christiane. J'ai été émue en lisant les premières lignes de ton article. Je suis désolée pour toi et crois moi je te comprend bien car je vis la même chose avec l'une de mes filles.Le plus dur c'est lors des fêtes comme celle là ou Noël. Moi, je te fais de très gros bisous et je pense bien à toi.
A
Bonne fête à toi gros bisous!
~
Moi aussi je pleure... Je viens de déposer des roses aussi, là où elle ne peut plus les voir que de là haut...<br /> <br /> Bisous...
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité