Bonjour mes Douces Fées,

Aujourd'hui est un grand jour pour les Mamans, toutes les Mamans ! Alors  " Mamans du Monde " je vous souhaite une

BONNE FÊTE A TOUTES

HAPPY MOTHER'S DAY

Une tendre pensée particulière ce jour pour mes deux Dominique ( Pounette et Dolasouris )

maman et son enfant

Pour moi, il n'y aura pas de bisous ni de câlins de mes enfants, car ils ont oublié qu'ils ont une Maman  (qui les aime et les aimera toujours )

Moi, je ne peux pas embrasser ma Petite Maman car elle est au Jardin des Anges près de mon frère Daniel, je sais qu'elle est aussi à mes côtés et qu'elle veille sur moi.

Ma Petite Maman, je t'aime, et aujourd'hui, pour toi, un bouquet de Roses blanches que tu aimais et cette merveilleuse chanson que tu m'avais apprise et qui me fait pleurer chaque fois que je l'entends " Les Roses Blanches " de Berthe Sylva " et qui t'a accompagné lorsque les Anges t'ont emporté dans leur jardin du Ciel.


Bouquet de roses blanches

tites roses blanches
Je vous souhaite à toutes Mamans amies et Mamans inconnues une belle journée, pleine de câlins, de bisous, de tendresse, de bonheur, d'amour auprès de vos enfants.
Et j'embrasse de tout mon coeur toutes les Mamans seules, isolées, malades, abandonnées, celles qui vivent dans des pays en conflits et qui tremblent pour leurs enfants, je pense à vous très fort et je vous aime !
A plus tard !
séparateur rose