Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
4 juin 2012

RACHEL A BESOIN DE NOUS !!!

Bonsoir les Fées,

J'ai été très sensible à son appel au secours, et aujourd'hui,  je viens faire appel à vous,  pour donner un coup de pouce supplémentaire à Rachel, qui vit en ce moment des choses très difficiles qui impactent sa santé fragile et malheureusement aussi sa fille qui est en pleine détresse et qui a mis sa vie en danger !

Il m'est difficile de vous expliquer les problèmes qui empoisonnent son quotidien,  je vous propose donc de lire sur son blog sa malheureuse histoire sur tous les articles où elle nous confie son désespoir, mais aussi ses espoirs et l'aide que certaines Fées lui ont déjà apporté pour la soutenir dans ce passage très difficile.

ange bleu

Cliquer sur l'Ange pour accéder à son blog

Je suis persuadée qu'on peut l'aider davantage, et que sa santé s'en verra améliorée, celle de sa fille aussi, et qu'elles pourront envisager plus sereinement l'avenir immédiat !

Je vais naturellement apporter ma modeste participation à cette cause qui me tient à coeur, mais je vous propose en plus, si cela intéresse l'une d'entre vous, cette lithographie en carton épais en l'état, signée, 30 x 39 cm  (qui n'est pas de moi,  je tiens à le préciser)  au prix de 30 euros, ( J'offre les frais de port ) et le fruit de la vente sera intégralement pour Rachel.


çà et là 015

 

Vous pouvez l'aider directement via son blog et pour la lithographie me joindre pour les modalités ( via contacter l'auteur en haut de mon blog )

Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour elle,  je sais ce qu'elle vit, je suis passée par là-aussi ( en moins grave, disons ! )

Merci mes fées,  je vous souhaite une douce nuit, je vous embrasse.

" Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité toute entière ! " ( Rabbi Nahman de Breslaw )

petite rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ma belle, c'est vrai que je suis peut être un peu fragile en ce moment et que je prend tout au premier degré, alors le moindre mot, le moindre appel pour me faire du mal, m'atteint immédiatement. Trop sensible en ce moment pour arriver à prendre un peu de recul, il va falloir que j'arrive à me reconstruire doucement. Ne t'inquiète pas je fermerais pas mon blog, j'ai trop de copinettes qui m'aiment et on besoin de moi, mais hier ça arriver de partout et ça m'a fait tellement mal. Je t'aime fort ma chérie et merci d'être là pour moi. Plein de bisous
C
Coucou mes Douces,<br /> <br /> Armelle, je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Pounette, je te fais aussi de gros bisous !<br /> <br /> Rachel, également de gros bisous pour toi, et je voulais te dire que cette personne qui pense que c'est de l'arnaque, et bien laisses la penser ce qu'elle veut et çà me rappelle ce que ma petite Maman, me disait toujours : " C'est toujours la poule qui chante qui fait l'oeuf ! " Et moi, je dis toujours : " Le chien aboie, la caravane passe ! " Lehi trahot.
P
coucou ma christiane chérie ♥♥<br /> <br /> merci de ton adorable visite ♥<br /> <br /> rhoo quel coeur d'or tu as ma bichette ♥ tu es un amour !! gros bibis à ton amie rachel et comme je l'a comprend !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma christiane<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette ♥
R
Avant tout un grand merci à toi ma belle et en plus tu connais le Rabbi de Breslev, NA NA'H NA'HMA NA'HMAN MEOUMAN, je suis sure que tu connais, je voudrais simplement te dire, que suite à un appel qu'une copinette a mis sur son blog, j'ai pu lire qu'il fallait faire attention car ça pouvait être une arnaque, je comprends très bien cette méfiance de ce monde de M.... dans lequel nous vivons, par conséquent je ne demande plus aucune aide de quel ordre que ce soit, car je ne veux surtout pas que l'on me prenne en plus pour une voleuse. Peut être que je suis trop fragile en ce moment et que tout m'atteint directement, mais ça fait mallllllllll, mais mal. Plein de bisous ma belle, on reste en contacte, plein de bisous. RAZ VE SHALOM.
A
Coucou ma belle,je vais faire un tour,bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité