Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 175
Archives
4 mai 2012

LES ANGES SONT VENUS CHERCHER ILAN

Bonjour les Fées,

Je profite d'une brêve connection pour venir vous voir. J'ai dû changer de fournisseur d'accès,  Alice m'envoie chez Free, donc j'ai des problèmes de connection, le temps d'installer la nouvelle box et de plus il me manque un cable pour le téléphone, donc encore un peu de temps à patienter pour celles qui ont essayé de me joindre. Pour mon jeu,  je vous demande quelques jours et pardonnez-moi, si je ne vous ai pas envoyé de muguet, mais j'ai eu d'autres soucis !

Le 1er Mai, mon Petit Amour Ilan est parti vers les Anges, et je ne vais pas très bien. Je vous embrasse toutes et tous très affectueusement, à bientôt.

petite rose

Ilan vers les Anges2

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je comprend mieux ton "bluzz"... Chaque matin je suis si heureuse de voir mes 5 chats à l'appel, une ne sort pas la nuit mais depuis les beaux jours l'appel du dehors est trop fort pour les 4 autres. <br /> <br /> Je comprend et partage ta peine car la perte et le manque de nos animaux chéris est une dure épreuve pour les amoureux des animaux. Bisoussssssss
M
Toujours difficile de perdre nos petites bêtes...Il faut passer à autre chose...<br /> <br /> Merci de ta petite visite<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Muguette
S
Coucou ma belle, excuse moi de ce retard mais ce n'est pas trop la forme ici... comme je te comprends ma grande, cette douleur est encore très vive pour moi, Olympe en Juillet et Axo le 12 avril dernier... je ne peux encore regarder leurs photos sans pleurer... il faut laisser le temps au temps, le chagrin s'atténuera et laissera place aux doux souvenirs... je pense fort à toi et à Ilan ma grande!<br /> <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
C
Hier, j'ai vu ton message, je ne pouvais pas y répondre sa envoyais pas, là j'espère que sa ira, moi aussi sa me fais de la peine, j'ai connu sa pleins de fois avec des chats , mais aussi mon ptit Benji, je partage ta peine, là, haut il va rejoindre les miens, allez courage mon amie,<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Pleins de grOs bisous<br /> <br /> Claudine
V
Je me joins aux autres internautes pour dire que c'est dur de perdre les animaux que nous aimons.<br /> <br /> Alors je préfère en avoir plusieurs pour que le vide soit plus supportable le moment qui arrive quoique l'on fasse ... et ma maison ressemble à une ménagerie !!!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité