Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
23 avril 2012

PARCE QU'IL AIME LES CHIENS !

Bonjour les Fées,

banque

Mon éditorial du jour " coup de gueule "

Pour moi,  pas de  " Grand Soir " ni de " Lendemains qui chantent ! "  Tel est le paradoxe français. On veut que çà change, mais on ne fais rien pour, on est frileux, nous, les français, on a peur de l'inconnu, du changement, nous sommes ancrés dans les vieilles habitudes depuis trois decennies, de l'alternance  "droite bling-bling-gauche caviar  " ! On veut le meilleur, mais on garde " le pire ou le moins pire ! " On se plaint, on râle, on manifeste, mais quand il faut prendre une décision qui va à l'encontre des idées reçues, et des manipulations médiatiques distillées par les grands médias à la solde de ceux qui nous gouvernent, hop, il n'y a plus personne, on met sa tête dans le sable pour ne par voir la réalité ! Réalité qui va nous sauter à la figure dans peu de temps ! Aux USA beaucoup de gens survivent grâce aux tickets d'alimentation " Foodstamps ", un peu comme nos tickets de rationnements en 1940, l'euro va mal, la Grèce sombre un peu plus chaque jour ( Les gens cherchent à manger dans les poubelles ), l'Espagne s'accroche, le Portugual commence à exploser, et la France va suivre ( Les prochaines semaines vont être décisives ), mais bien sûr, çà, on ne vous le dira pas à la télé. Et pendant ce temps-là, Fukushima déverse toujours son poison mortel et silencieux sur l'hémisphère nord, les bébés et le Peuple japonais boivent et mangent depuis un an des produits irradiés. Et l'élite financière mondiale s'enrichit toujours plus des malheurs de l'humanité par cette crise qu'elle a planifiée. Mais à part çà, tout va très bien Madame la Marquise, la vie est belle !

petite rose

Allez, un peu de douceur dans un monde de brutes !

Parce qu'il aime les chiens, et que ç'est bientôt son anniversaire, je lui ai brodé un chien, c'est ma première carte brodée que j'envoie,  j'espère que çà va lui plaire ?

Et pour vous montrer la broderie,  j'ai trouvé un joli décor !

Chien brodé

Je vous souhaite une merveilleuse journée, et n'oubliez pas de venir jouer à mon jeu ( Voir message du 11 Avril )

bas de page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta broderie . Je suis ure que tu va faire un heureux. Bisous à toi
B
Elle est magnifique cette carte, j'aime bcp la présentation de ta photo, c'est très joli.<br /> <br /> Bise de BrODI
C
Comme disait Degaulle, "Les français sont des veaux " mais ce n'est pas une poignée de personnes lucides comme nous qui changeront l'ensemble des Français, je suis entièrement d'accord avec toi, nous sommes au bord du gouffre et nous faisons l'autruche.<br /> <br /> Par contre ton moment de douceur pour Mr Mickael comme je le nomme est superbe BRAVO<br /> <br /> Bises Claire
A
Un petit coucou,passe un bon w end!
M
Eh bien tout est dit!!!tu as aison !!mais nous sommes des pions !..<br /> <br /> Merci de ta gentille visite!!ta carte est adorable, elle devrait faire plaisir !<br /> <br /> Bises,Muguette
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité