Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
11 avril 2012

DES CADEAUX A GAGNER !!!

Bonjour les Fées,

 D'autres Fées  fêtent le Printemps et vous proposent de gagner de magnifiques petites créations, çà se passe ici, Clic sur le Bocal des Fées  pour voir les conditions de participation !

Bocal des Fées

Et c'est pour gagner çà !

                                           

Jeu des Fées

petite rose

 

 Il y a aussi un jeu chez ma charmante et dynamique Loulou, allez y, elle vous explique tout, et vous fera gagner une petite chose comme ceci  et d'autres surprises :


Jeu Loulou

 

petite rose

J'organise également un petit jeu pour fêter le 5000ième visiteur de mon blog et le 500ième commentaire ( ? ) bientôt !

Mais pour cela il va falloir faire travailler vos neurones.

Je vous propose une liste de 12 films comiques français que j'aime bien, mais il y en a un que j'aime beaucoup plus que les autres, à vous de deviner lequel, il y a de nombreux indices sur tout le blog, de laisser un commentaire sur mon blog et de partager ce message sur vos blogs ! Les non-blogueuses peuvent participer !

Allez ! Silence ! On tourne !

Pellicule2

- Le diner de Cons

- Les visiteurs 1

- La Vérité si je mens 1

- La Grande Vadrouille

- Les trois Frères

- Rabbi Jacob

- La Vache et le Prisonnier

- On a perdu la 7ème Compagnie

- Le Gendarme à Saint Tropez

- L'Aile ou la Cuisse

- Alexandre le Bienheureux

- Les Anges Gardiens.


petite rose

 

Si vous êtes nombreuses (Humm, humm !) à trouver la bonne réponse, il y aura un tirage au sort !

Et l'heureuse élue va gagner quoi ? Je suis certaine que cela va lui plaire.?  Un ..... chut ! Aussi des......et de la.....!

Vous le saurez le 30 Avril.

Je vous souhaite une belle journée pleine de sourires.

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait je me suis aperçu que je n'avais pas donné ma réponse à ton jeu. J'espère qu'il n'ai pas trop tard je ne vais pas dire comme les autres pour moi c'est la vache et le prisonnier. Bonne journée :)à tout le monde
B
Bonsoir, en quittant le blog de Loulou, je suis venue me promener sur le tien qui est superbe, beaucoup de douceur, comme j'aime.<br /> <br /> Je ne te connais pas beaucoup, mais si je peux me permettre, je souhaite jouer. Je dirai aussi les anges gardiens. Je n'ai pas trouvé d'articles qui le précisent mais je le devine à travers eux.<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire à ta news.<br /> <br /> Bise de Brodi28 et bonne soirée
A
Je tente ma chance si c pas trop tard?<br /> <br /> Les anges gardiens !
A
Coucou ma belle g même pas vue pour le jeu désolée très occupée avec le mariage de mon fils en juillet,prend soin de toi ma belle gros gros bisous!
A
Bonne chance à toi,bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité