Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
8 avril 2012

JOYEUSES PÂQUES, HAG PESSAH SAMEAH, HAPPY EASTER !

Bonjour les Fées,

LE CONSEIL DES RESISTANTS GOURMANDS VOUS ALERTE ! ( CRGCF )
ALERTE !
L'heure est grave ! Protégez vos plants et fleurs ! Aujourd'hui un bombardement massif d'oeufs en chocolat par une escadrille de cloches est annoncé, l'ennemi enverra aussi des troupes armées au sol composées de plusieurs bataillons de poules, oeufs et lapins en chocolat blanc et noir ( stratégie de l'ennemi, les uns et les autres auront pour la plupart des tenues de camouflage, papiers dorés, rubans etc...), ne vous laissez pas intimider par le nombre, résistez et contre-attaquez, capturez-les dans un panier et enfermez-les " Au frais " et n'hésitez pas à les torturer en les savourant avec le plaisir de la Victoire !
Ci-dessous une vue aérienne d'un poste avancé de l'ennemi en position d'attaque.

oeufs1


Je vous souhaite à toutes et tous de Joyeuses Fêtes de Pâques !

Happy Easter!  Frohe Ostern! Páscoa feliz!

Счастливой пасхи! Felices Pascuas! Buone Pasque!


PAQUES1


Et comme cette année la Pâque Juive tombe en même temps que la Pâque Chrétienne, je souhaite à mes amis Juifs et Israéliens, une Joyeuse Fête !

חג פסחא שמח

Hag Pessah Sameah

Pessah ( Le passage en français) à deux significations, la sortie d'Egypte, le passage de la Mer pour les Hébreux, donc la fin de la servitude et la liberté retrouvée ! Mais aussi la recherche à l'intérieur de soi de tout ce qui nous encombre, les chaînes de l'âme et  de l'esprit qui  nous empêchent d'avoir une vie sereine,  ( ressentiments, jalousie, envie, haine, matérialisme, etc...) et lorsqu'on a effectué son bilan intérieur et rejeté tout ce qui est négatif, on se sent plus léger, plus libre pour avancer dans la vie, c'est notre sortie d'Egypte intérieure, on retrouve notre propre liberté.


176830_1938002452885_1327102501_2302880_2147162_o



Et que leur rêve de retourner l'An prochain à Jérusalem se réalise !

הבשנה הבאה בירושלים! 

Et pour terminer , je vous offre cette merveilleuse chanson " Yerushalayim shel Zahav = Jérusalem la Ville d'Or "
chantée par la voie sublime de Ofra Haza, en 1998 à Jérusalem pour les 50 ans de l'Etat d'Israël. A mon plus grand regret, Ofra est partie en Février 2000 rejoindre les Anges de la Jérusalem Céleste, , elle est libérée de ses chaînes.



Belle et heureuse journée à vous !

bas de page
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un merveilleux moment en visionnant et en écoutant ta vidéo,cette chanteuse avait un voix extraordinaire. Merci Christiane. Bisous
M
j'ai reçu un mail pour envoyer mes coordonnées<br /> <br /> chose faite<br /> <br /> mais ce mail me revient !?<br /> <br /> (pour le plaid d'amandine)
P
coucou ma crhistiane chérie ♥♥<br /> <br /> ta pounette t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥♥<br /> <br /> douce soirée ma bichette ♥<br /> <br /> ta poupou qui t'adooooooooooooooore ♥
M
J'ai voulu te répondre par ton dernier message il m'est revenu, donc je te joins par ton blog :<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Christiane, à ce que je vois nous n'habitons pas très loin de l'une de l'autre, moi je suis à la frontière de la savoie en Bugey-Valromey. Nous ne sommers dans cette région que depuis 5 ans.<br /> <br /> D'après ce que je vois nous avons des choses en commun, à partager à l'avenir si tu veux.<br /> <br /> Nous sommes ce WE à Clermont Ferrand et nous rentrons mardi après-midi.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> manouedith
C
Joyeuses Pâques et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité