Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
24 mars 2012

SUITE DE MES CADEAUX DE NOËL...

Bonsoir les Fées,

Père Noël m'a encore apporté çà

 

valisette

 

Une jolie petite valisette, avec à l'intérieur 2 coupons de tissu Fat Quarter, couleur Bordeaux, un uni, un à fleurs, un coupon de tissu rouge à pois blancs, du croquet blanc, du biais rouge à pois blancs, des rubans rouges en satin, des rubans dorés.

Il ne me reste plus qu'à trouver du ruban écossais à dominante rouge, avec les bords dorés, car j'ai des petites idées en tête !

Il va falloir que je me mette sérieusement au travail, d'autant qu'avec le cadeau que vous verrez demain, c'est presque une obligation !

petite rose

Belle et douce nuit mes belles !

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour ces petites valisettes, c'est adorable,<br /> <br /> bises
J
des cadeaux de noel, ouh là là il y en a beaucoup encore ! j'aime bien cette petite valise ! (lol) bises
Z
Super !!! Tu ne manques jamais de projets ! Bonne semaine
L
Encore un trés beau cadeau.<br /> <br /> Bises
L
magnifique ma cricri! trop belle cette petite valise!!! je n'ai pas de ruban ma belle, je suis désolée, je vais fouiller dans mes cartons (oui moi aussi j'en ai!!!) et voir ça, je te redis ma bichette!! plein de gros bisous a toi, prends bien soin de toi ma copinette!! bisous bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité