Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
18 février 2012

DES CADEAUX DE NOËL, ENCORE !

 

Bonjour les Fées,

Après une petite absence de quelques jours, me revoilà ! Non je n'ai pas eu la grippe, mais un peu de fatigue et surtout un grand passage à vide, une petite traversée du désert, une petite remise en question après 20 ans de galère ! Qui suis-je ? 0ù vais-je ? Dans quelle étagère, hi hi ? que dis-je, dans quel état j'ère, tout comme le Juif errant, et l'ère Mitterand, heu ! pardon, l'ermite errant, je cherche un chez moi, pour me poser définitivement !

 

petite rose

 

Pour en revenir à mes cadeaux de Noël, voci ce que j'ai encore reçu :

 

Cadeaux de Noël, suite

De mon Ange Gardien, deux boites de chocolats, un mug Tour Eiffel en porcelaine, et une spatule en bois ( Pour quoi faire me direz-vous ? )

Et bien pour touiller dans la poële en céramique que m'a offert mon nouveau cousin Christian. En effet depuis deux ans, nous nous téléphonons, et nous correspondons sur Généanet car c'est sur ce site que je fais ma généalogie et j'avais l'intime conviction que nous avions des liens familiaux, et après deux ans de recherche, nous avons trouvé dans la généalogie de ma Grand-Mère maternelle, nous sommes bien cousins et on a fait cette découverte pour Noël,  le comble, nous sommes nés tous les deux à Saint Etienne, Loire, son Papa et le mien étaient de Sainté aussi et se sont retrouvés dans le même camp de prisonnier en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale ils ne se connaissaient pas, la vie nous réserve vraiment des surprises !

Je suis super heureuse d'avoir trouvé un cousin adorable, et j'espère que nous nous rencontrerons un jour.

 

Oncle Jean dessinOncle Jean

Portrait dessiné par un prisonnier Russe

Le 26 Mars 1944

 

petite rose

Voilà pour aujourd'hui, demain, je continue la liste des cadeaux.

Je vous souhaite à toutes et tous, une très douce soirée !

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Presto una piccola sorpresa per te, ti bacio molto forte, mia cara Armelle, ciao Bella !
A
Contente pour toi, prend soin de toi,gros bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité