Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
19 février 2012

CADEAUX DE NOËL, SUITE...

Bonjour mes toutes Belles,

Une de mes amies FB, Nadia, m'a envoyé pour Noël, de superbes boucles d'oreilles en pierre de Swarovsky, elles sont magnifiques, de ma couleur préférée, mais çà, vous devez commencer à le savoir !

J'en ai profité pour photographier mon petit Père Noël ( qui est une boite à bijoux )


Cadeau de Nadia - Noël 2011

petite rose

 

La suite bientôt, oui, oui, il y en a encore, donc à plus tard , belle journée à toutes mes Fées.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bin, tu as été gâté;-)elles sont bien tes boucles d'oreilles;-)<br /> <br /> J'attends de voir encore tes autres cadeaux<br /> <br /> Belle et douce journée, pour nous c'est un beau soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
~
Super gâtée tu as été !<br /> <br /> Bonne journée aussi ! Ici c'est ☼ ☼ !
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité