Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
29 janvier 2012

ENCORE DES CADEAUX DU PERE NOËL !

Ange1000

Bonjour les Fées,

Le Père Noël m'a bien gâté cette année, bien qu'il ait pété les plombs après l'atterrissage râté de son saut en parachute. En effet, je l'avais bien prévenu que je n'avais pas de cheminée, et comme il est têtu, il est passé en force par...le tuyau du poêle à charbon !!! 

 

PN passe poële

 

Il va vraiment pas bien ! Heureusement qu'il a un an de repos devant lui pour reprendre tous ses esprits.

petite rose

Cette année, ma pharmacienne m'a fait un petit cadeau de Noël,  j'ai été agréablement surprise ! Dans un joli petit paquet, quelques limes à ongles ( Pour la beauté de mes petites mains ) et un coffret Roger-Gallet, contenant trois savonnettes au délicat parfum de Thé Vert !

 

Noël 2011 pharmacie

Photos du petit cadeau et des deux vitrines de la Pharmacie du Progrès

Bourg en Bresse

petite rose

La suite des cadeaux bientôt... Je vous souhaite un très bon Dimanche.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as encore plein de cadeaux à nous faire voir ? le Père Noel a été généreux chez toi, bises
Z
C'es sympa de la part de ta pharmacienne ! Bonne soirée !
C
Elle est bien bonne ton histoire de père noël:-)<br /> <br /> Ta de la chance pour la pharmacie, quand j'habitais ailleur qu'ou je suis, on avait droit aux cadeaux, quand ma fille était bébé là par contre à chaque passage , elle me donnait aussi des échantillons, sa fait plaisir, hé!!!hé!!! je veux voir les autres cadeaux et moi tu as vu j'ai enfin mis la photo bleue, surprise, tu iras guetter, Pounette n'a pas fait son coucou hier, j'espère de tout mon coeur qu'elle aille bien...<br /> <br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> *** GrOOOs bisous ***<br /> <br /> Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité