Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Archives
31 janvier 2012

SAL DES ARBRES DES QUATRE SAISONS...

Bonjour les Fées,

Il y a quelques jours déjà, je me suis inscrite au SAL des Arbres des quatre saisons chez Milkinise, ce SAL se déroule en quatre parties pour chaque début de saison :

- Arbre Printemps à finir pour le 20 Mars 2012

- Arbre Ete pour le 21 Juin 2012

- Arbre Automne pour le 23 Septembre 2012

- Arbre Hiver pour le 21 Décembre 2012.

Je pense que vous pouvez encore aller vous  y inscrire !

 

SAL des quatre saisons

 

Les grilles sont offertes par Jardin Privé

petite rose

Bonne journée enneigée, et n'oubliez pas de donner à manger aux petits oiseaux.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce sal de Jardin Privé. A bientôt pour la suite......
N
coucou Christiane*<br /> <br /> je ne t'ai pas oubliée, mais je suis surmenée en ce moment (problèmes de santé de saison certes :la grippe chez nous et on a du mal à s'en débarrasser!)<br /> <br /> je n'ai pas vu le tagg mais je ne sais pas si je le ferai et pourtant tout le monde attend que je parle un peu de moi :o) je vais voir<br /> <br /> bisous
N
Bonjour<br /> <br /> ton sal me plait beaucoup e t j'avais envie de le faire??? je réfléchis!!<br /> <br /> pour les oiseaux je leur donne à manger dans la petite maison au toit vert (photo sur mon blog sous la neige hi,hi,hi)<br /> <br /> je pense à toi et dès que je peux je t'envoie des tissus et rubans comme promis<br /> <br /> bisous
Z
Un superbe projet !
A
Un petit coucou,merci pour ton com,gros gros bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité