Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
1 octobre 2011

MA PETITE CUEILLETTE...

müres

Bonjour les Fées

Oui, je sais, je suis en retard dans mes messages, mes photos, mes travaux, mes trouvailles, mes cadeaux.

Cà, c'est une de mes petites cueillettes du mois d'Août, de belles mûres douces et sucrées,


Douceurs d'Ete56

 

avec lesquelles j'ai fait de la confiture délicieuse pour cet Hiver ! J'ai changé ma recette habituelle pour faire celle de Marie Flo, et elle est très réussie, avec une consistance juste comme il faut !

 

Confitures blog

Voilà pour la pause gourmande, je vous souhaite une très bonne nuit sous le regard des Anges.

barre lierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> j'ai bien reçu cette fois ton commentaire bisous et bon sal!!
C
Bonsoir Christiane, me revoillou sur ton blog, sa fesait quelques jours que je n'étais pas passée, je me régale en voyant ta confiture, c'est délicieux, je n'en ai pas fait cette année, débordée par les ménages et après plus trop l'envie d'aller cueillir des heures :-), sinon que fais tu de beau? ton blog est très accueillant, bravo!!!!<br /> bonne soirée et bonne nuit...A bientôt...<br /> Gros bisous...Claudine
K
Chez moi aussi la confiture de mûres est en pots grâce aux fruits de ma cop avant le déluge de grêle en août ;( qu'ils ont eu sur leur commune
Z
Ta confiture doit être délicieuse !!!
A
Hummm je te chipe un pot au passage lol!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité