Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
2 octobre 2011

COUCOU...

Eh bien non ! La pause gourmande n'est pas finie, car pour le premier anniversaire de son blog,

Les Délices de Valentine, qui est "un blog à découvrir"

Valérie offre par tirage au sort de belles choses pour faire de bonnes choses !

Modalités sur son blog, aujourd'hui dernier délai minuit pour s'inscrire !

Un peu court, mais " mieux vaut tard que jamais ! "

 

Jeu Valentine

 

Le LOT contient:

Un lot d'emporte-pièces pour la confection de biscuits à grignoter tout au long de l'année comprenant:

 

- Un emporte-pièce Winnie (5cm)             

- Un emporte-pièce Hello kitty 2 (6cm)

- Un emporte-pièce Tigrou (5cm

- Un emporte-pièce Hello kitty (5.5cm).

Le tout d'une valeur de 21.20 euros.

- 0 -

Alors allez vite vous inscrire ! 

                                                                Bonne chance

barre lierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou à tu reçue mon mail? passe une bonne journée gros bisous!
A
Je t'ai envoyé regarde ds tes mails ? gros bisous!
Z
C'est mignon comme goûter ! bon dimanche !
A
Bonne chance ma belle,gros bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité