Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
10 février 2011

Les cadeaux de mon jeux

nounours3


Ce petit billet pour vous saluer toutes et vous souhaiter une excellente journée,
et pour dire à Zazimuth, que j'ai un petit souci avec les photos des cadeaux qu'elle a gagné à mon petit jeu,
donc je fais une petite liste mystère, tu découvriras toi-même le contenu du paquet
et libre à toi de mettre des photos sur ton blog.
Donc dans ce paquet il y a :
                  
- de quoi lire et faire plus si affinités
- de quoi coudre et pour coudre
- de quoi faire comme Ariane dans la mythologie
- de quoi se délecter les papilles " but not so British " 
- de quoi éclairer la méditation
- de quoi rafraîchir les poumons.
Tout cela sous le regard des Anges !

A très bientôt pour vous montrer mes petits trésors et mes cadeaux de Noël.


bas_de_page
-

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai reçu ton colis ce matin ; merci !!!! Tout y était comme annoncé, joliment emballé, c'est super !<br /> je ferai un article mais comme je programme ne t'inquiète pas de ne pas le voir ces jours-ci.<br /> Gros bisous et encore merci !
Z
Oh là là que c'est alléchant ainsi présenté mais ce n'est plus un cadeau mais une multitude de cadeaux que tu m'annonces là !!!!<br /> D'autant que (fin de la grève du centre de tri) j'ai déjà reçu deux enveloppes ce midi... alors un grand merci pour tant de gentillesse et de générosité.<br /> Gros bisous
A
Super cadeaux,bonne journée bisous!
C
Je tenais à te remercier pour le lien que tu as gentillement sur ton blog à l'occasion de mon 1er anniversaire, je reviendrai aussi faire un tour, là le boulot oblige...bonne journée...Bisous...Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité