Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
12 décembre 2010

L'hiver est là

Quelques photos prises devant mon immeuble la semaine dernière, de jour, de nuit, le manteau d'hiver de ma voiture, la magie de la neige.

photos_neige_et_fils_017

photos_neige_et_fils_018

photos_neige_et_fils_020

mes_autres_photos_950mes_autres_photos_954

p_re_noel2

 

 

photos_neige_et_fils_007

photos_neige_et_fils_016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici aussi beaucoup de neige en Lorraine ,merci pour ton joli com de même pour toi et ta famille ,gros bisous!
M
Merci pour ta visite, je te souhaite de passer de très belles fêtes avec les tiens, des gros bisous, à très bientôt, Mamievette
C
je m'occupe de cette histoire de " jours ". Je ne maitrise encore pas bien tous les trucs.<br /> Je t'envoie mes amicales pensées.
K
un petit coucou neigeux comme chez toi<br /> Juste en passant ne peux-tu inverser l'ordre des jours il est "ennuyeux" de repasser tout les articles précédent pour voir le dernier ;)
Z
Vous en aviez une couche épaisse !!!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité