Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël

pere_noel_cheval

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël.
Que cette fête soit pour vous toutes un moment de partage, de tendresse, d'amour et d'amitié auprès de ceux que vous aimez.
Et j'espère que Père Noël sera généreux avec vous.
Je vous embrasse toutes très affectueusement

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3175361

barre_noel

http://www.deezer.com/listen-1029388

bas_de_page

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeux Noël à toi !<br /> Ici tout est blanc de neige et très beau et lumineux... une belle journée !
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité