Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 175
Archives
28 octobre 2015

CE N'EST QU'UN AU-REVOIR...

 Bonsoir les Fées

Mon actrice préférée est partie au Jardin des Anges, cela m'attriste. La première fois que je l'ai vue, j'avais 10 ans, c'était dans le film magnifique " Quelle était verte ma vallée " tiré du non moins magnifique roman de Richard Lewellyn, roman que j'ai dans ma bibliothèque. Je l'ai vue aussi dans le film plus souriant " L'Homme tranquille " où elle recevait une magistrale fessée de John Wayne. J'ai vu une grande partie de son oeuvre cinématographique.
Au revoir Maureen O'Hara, tu seras toujours mon héroïne, et avec ta magnifique chevelure couleur de feu, tu étais et a toujours été pour moi la beauté féminine incarnée. Que D.ieu prenne soin de toi dans son Paradis

Maureen2

petite_rose

A plus tard, passez une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un autre film ancien que ma soeur prénommée aussi Christiane aimerait re-voir :<br /> <br /> "Les quatre filles du Docteur March" avec Liz Taylor , de 1949 :<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Filles_du_docteur_March_%28film,_1949%29
I
Je connais beaucoup sa filmographie et le film "quelle est verte ma vallée" est un de ses meilleurs rôles<br /> <br /> Bonne journée et merci du passage sur mon blog !
C
Elle etait superbe, bonne soirée.
C
Je ne la connaissais mais pas son nom, oui je vois encore dans les films, elle était jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité