Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
8 mars 2014

JOURNEE DE LA FEMME...

Bonjour les Fées,

Je viens auprès de vous aujourd'hui pour vous offrir ce modeste bouquet de fleurs, (Très symbolique de notre France, bien que les bleuets soient absents !) et vous souhaiter

Une bonne journée de la femme, des femmes  !

Journée de la femme

 Je pense en particulier aux femmes de Fukushima qui ne voient pas la fin de leur calvaire, avec ce poison nucléaire invisible qui se dissémine depuis 3 ans sur le Japon, mais aussi dans l'hémisphère nord. Le 11 Mars sera le troisième anniversaire de cette tragédie. Une pensée aussi pour les femmes qui vivent dans des pays en conflit, il y en a beaucoup trop, malheureusement, et une pensée pour toutes les autres femmes.

Citation Martin L K

Petite rose

Je vous souhaite une belle journée, profitez-en bien, à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci christiane pour ce bel hommage pour nous les femmes!<br /> <br /> bisous ensoleillés
Z
Belle journée ensoleillée à toi aussi !
N
Une journée qui ressemble en tous points aux autres pour moi ! Journée réflexion aussi sur mon devenir.Bisous
N
Bel hommage pour toutes ces femmes!<br /> <br /> merci pour ne pas oublier ce jour<br /> <br /> Bisous de Nadine (qui ne vient pas souvent à cause de quelques soucis dont je t'expliquerai par mail <br /> <br /> redonne le moi
R
un bel hommage a toute sles femmes du monde. merci !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> rosa
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité