Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
19 janvier 2013

JE DECERNE UNE COCCINELLE D'OR A...

Bonjour les Fées,

Aujourd'hui, je décerne une Coccinelle d'Or à Monsieur Laurent LOUIS, député Belge pour son extraordinaire courage, ses paroles reflètent exactement ce que je pense de ces évènements, dommage que nos politiques ne tiennent pas ce discours, ce serait tout à leur honneur ! Mais savent t'ils encore ce que c'est que l'honneur ?

coccinelle

rose1

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bien au chaud.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et un point de plus pour Monsieur Laurent LOUIS :<br /> <br /> http://fukushima-informations.fr/?p=5653
C
Moi je lui décerne la palme de la connerie !!!!<br /> <br /> Voilà un discours d'un petit freluquet qui n'a pas trouvé mieux que de se ridiculiser pour faire parler de lui. D'autres ont essayé cette méthode et ont complètement disparu de la scène politique. Mais bon ça se passe en Belgique alors on pardonne ....<br /> <br /> Il me semble que lorsque l'on vit dans un pays où il y a deux communautés qui se querellent, on devrait se faire tout petit non ?
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité