Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
10 août 2012

ATIKVA DE RETOUR A LA MAISON !

ange et lapin

 

Bonjour les Fées,

Après une longue absence dûe à une panne d'ordinateur récurrente et à un déménagement assez difficile, surtout pour mon pauvre dos, me revoilà!

Je suis très heureuse de vous retrouver, j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous avez trouvé beaucoup de sources d'inspirations pour vos futures créations.

Aujourd'hui, je fête mes trois fois vingt ans + un, dans ma ville natale, j'y suis revenue et j'attendais cela depuis très longtemps, un de mes rêves les plus chers et maintenant j'y suis, ce n'est que du bonheur !

Ma nouvelle vie maintenant, c'est ici, n'en déplaise à celles et ceux qui ont tout fait pour que je n'y revienne pas ! Mais c'est mal me connaître, je suis têtue ( héritage Auvergnat de mon Père, sans doute ! )

Donc je suis maintenant ici, et j'espère que ma vie sera un peu plus sereine après trente années très difficiles.

 

panneau-saint-etienne

Je vous souhaite une excellente journée, je vous embrasse très fort, je vous dis à plus tard.

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, bon anniversaire gros gros bisous!
Z
Joyeux anniversaire !!!
Z
Contente de te retrouver. Il faudra me communiquer ta nouvelle adresse. Gros bisous
S
Happy Birthday ma grande et je te souhaite de retrouver tes bons souvenirs dans cette ville qui a dû changer en ton absence...<br /> <br /> Gros bisous et plein de belles choses pour cette journée spéciale!
~
Bel anniversaire à toi, commençais à m'inquiéter :)<br /> <br /> Et je te souhaite un bon nouveau départ !<br /> <br /> Bisous.
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité