Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
17 janvier 2012

MA PRECIEUSE SOPHIE...

oiseau21

 

Bonjour les Fées,

Aujourd'hui, ma précieuse Fée Sophie souffle la première bougie de son Blog. (  J'en espère beaucoup d'autres encore ! ) et vous propose de gagner ce bel oiseau blanc, rejoignez-la, elle vous expliquera la suite...

Bon et Heureux Anniblog ma Sophie

Sophie1

Je vous dis à plus tard, là,  je vais cuisiner !

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joyeux anniblog à Sophie. Je suis allée lui rendre visite....<br /> <br /> A bientôt
Z
Soulagée de savoir que l'enveloppe est finalement arrivée mais la Poste a pris son temps...<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi !!
C
Les jeux fleurissent dans le monde des blogs et je croise les doigts pour que l'une de ces créations arrivent chez toi ! Merci de ta visite !
V
De bien jolis jeux!! Je vais à mon tour leur rendre visite! Bonne journée.
P
coucou<br /> <br /> oui une p'tite visite ma christiane chérie pour te remercier de ta douce visite j'adoore<br /> <br /> rhoooooo comme j'aime ce bel oiseau je vais allez faire un p'tit tour !<br /> <br /> j'adooooooooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> pounette
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité