Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
31 décembre 2011

DES CADEAUX, ENCORE DES CADEAUX !

Cadeau animé

Bonjour les Fées,

Père Noël est revenu pour m'apporter un cadeau de Sophie, je ne m'y attendais pas du tout, quelle bonne surprise, cela m'a beaucoup touché !

Sophie a un " je ne sais quoi créatif " , moi j'appelle çà " un génie créatif " car avec trois fois rien, elle fait quelque chose de magnifique.

Et de plus j'adore ces petits bouquets romantiques, et sa simplicité m'enchante.

Voici le magnifique Pèle-Mèle qu'elle m'a confectionné avec ses petites mains, j'adore ! En bois peint en gris, petite fleur en lin deux tons, joli bouton de nacre, petit noeud, et cordonnet de lin pour glisser des photos, en l'occurence la jolie carte jointe à l'envoi. Merci ma Douce !!!!

Pour l'accroche ne t'inquiète pas, Sophie, j'ai ce qu'il faut dans mes cartons. En attendant, il a trouvé sur qui prendre appui !

Cadeau reçu de Sophie - Noël 2011

 OUPS !!! J'ai oublié de dire que cette petite merveille était accompagnée de délicieux chocolats, emballés d'une façon très originale, ils ne sont pas sur la photo, je pense que vous devinez pourquoi ?

Je reviens dans la journée pour vous parler de la réalisation d'un de mes rêves.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée, tant mieux ; tu l'as bien méritée, dommage pour les chocolats, on a même pas eu le temps de les voir, grande gourmande<br /> <br /> Bonne soirée et bonne année 2012<br /> <br /> GrOOOs bisous<br /> <br /> Claudine
~
Gourmande !!!<br /> <br /> Bon réveillon, bisous.
A
Bon réveillon et bonne année,bisousssssssss
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité