Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
25 décembre 2011

J'VAIS TOUT DIRE.....SUR PERE NOËL, NA !!!

Père noel et anges

 

Bonjour les Fées,

Je vous souhaite une merveilleuse journée de Noël.

Comme j'étais seule, que je n'ai pas fait de réveillon, cette nuit j'ai surveillé le Père Noël grâce à ma boule électro-magnéto-spatialo-temporelle spéciale Noël !

noel38

Et j'ai fait des découvertes hallucinantes !

Comme il ne m'a pas apporté le " Lingot d'Or " que je lui ai commandé, mais d'autres choses et bien je vais tout vous dévoiler ( Pour me venger, ha ha ! ) Et quand il a compris tout ce que je savais sur lui, voilà ce qu'il m'a fait 

chut !!!

Non, pas de chut!!! qui tienne,  je dis tout !

Normalement il est censé faire ses livraisons de cadeaux comme çà :

Le traineau du PN

( Moi qui avais fait un joli topo sur ses Rennes et le Renne au Nez Rouge ), c'est ce que j'ai longtemps cru. Et bien non ! De plus je le plaignais de faire une si grande tournée, dans le monde entier,  je le pensais très épuisé par le parcours et le froid, il n'en est rien car il n'est pas tout seul, la preuve :

Les Pères Noël

Alors chacun fait sa " Petit tournée ". Même au Pôle Nord la productivité existe !

Je pensais que même au cas où les Rennes ne pouvaient pas faire le voyage, Père Noël partait à pieds, lourdement chargé,

Père Noël marchand

ou alors qu'il tirait lui-même le traîneau

PN tire le traineau

qu'il emportait aussi ses skis pour les contrées montagneuses

Pn Skys

Non, non rien de tout çà !

MÔsieur le Père Noël fait dans le moderne, en vélo ( Moins pratique que le ski quand même ! )

pn vélo

à moto

noel-pere-noel-moto-img

à chameau ( Ok, un traîneau dans les sables du désert, c'est pas évident ! )

PN chameau

à cheval ( Il se prend pour Roy Rogers )

pere noel cheval

à la nage ( L'eau ne doit pas être très chaude ? )

a la nage

Mais le comble de l'horreur, c'est que Môsieur se sert des avions de US Air Force, il largue les jouets directement dans les cheminées ( Mieux vaut çà que des bombes ! )

Père Noël et US Air Force

Mais alors dans tout çà, où est le rêve, la poésie, la magie de Noël ?

Remarquez bien que parfois il " se fait applatir " le Pôv, hi hi hi ! "

krash Père Noël

en parachute

parachute

aïe, la réception au sol a été dure !

Dodo PN

et quand il a repris ses esprits, il a pété " les plombs "

PN tourne

Bon, Père Noël,  je garde un peu de tes secrets pour l'année prochaine, je te fais de gros bisous pour les cadeaux que tu m'as apporté et que je n'avais pas commandé, tu es quand même une personne adorable et très attachante, ho ho ho ! Au revoir !

Père Noël salue

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai rien fait de spécial, pas de cheminée, pas de sapin, pas de réveillon,les cadeaux sont tous arrivés dans ma BAL et je dois poster encore quelques petits paquets, qu'il a oublié de prendre, à mon avis il a dû aller trinquer un coup avec les " Choeurs de l'Armée Rouge " Les photos bientôt ! <br /> Gros bisous.
C
Et bin, tu en raconte sur le père Noël, ce que tu nous dis pas, qu'a t'il apporté ?Qu'as tu fais de spécial?<br /> Bonne soirée et à bientôt au tel..<br /> GrOOs bisous<br /> Claudine
A
Moderne le père noël mdr,gros bisous!
S
Oh j'adore, tu m'as bien fait rire!!! Mais n'aurais tu pas abusé du vin chaud...? mdr mdr!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité