Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 175
Archives
20 octobre 2011

LIBERTE RETROUVEE !

804

 

Voilà de belles roses que j'offre à " Mon Petit Frère " pour lui souhaiter la Bienvenue pour son retour à la maison et lui donner de la douceur, après ses 5 ans de captivité dans l'obscurité, et le silence des médias souvent, dans l'indifférence parfois, mais dans mes pensées toujours, durant ces trop longues années où il était otage !

Il est revenu amaigri, pâle, traumatisé, mais vivant.

Bienvenue Gilad ! Je t'embrasse et je t'aime.

 

Gilad Shalit

Gilad Shalit

barre lierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh lala c'est horrible aussi,mais il est là,chouchouttés le,courage à lui et aux siens......
M
j'ai lu un article ces derniers jours, 5 ans ( il me semble) de captivité c'est horrible, bon retour a lui ey à ses proches, l'epreuve est finie mais le temps perdu ne sera jamais retrouvé<br /> bisous
L
d'où qu'il vienne, un homme ne devrait pas subir ce genre de choses!<br /> il est revenu, c'est un grand bonheur, j'espère qu'il va pouvoir se remettre de ce traumatisme,<br /> bises
C
Trop contente pour lui, oui j'ai vu à la télé, tant mieux c'est un grand soulagement, mais il faudrait que tous les autres otages soient aussi libéré....<br /> Bonne journée...Gros bisous...<br /> Claudine
A
oh contente pour vous ,le pauvre ,gros bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité