Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 174
Archives
1 janvier 2011

Le Nouvel An est arrivé...

et en cette première journée 2011, je viens auprès de vous toutes pour vous présenter une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE


Que cette année soit pour vous toutes et tous vos proches, une année de bonheur, d'amour, d'amitié, de tendresse,. de partage,de bien-être et....de belles créations.


ange048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit mot pour te remercier de ton passage chez moi, cela me fait toujours très plaisir, je te souhaite une belle fin de semaine, à très bientôt, Mamievette.
S
merci!!!moi aussi je l'a trouve très belle<br /> j'aime la vaisselle surtout chinée ancienne même le linge de nos grand-mères j'adoooore!!!<br /> à très vite, biz sonia
S
merci pour ton très gentil message<br /> je suis contente du résultat!!!mon grand préfère avant!!GRRR<br /> à très vite biz sonia
C
Merci de ton passage & de tes voeux!A toi aussi que 2011apporte la réalisation de tes souhaits les plus chers!Bisous.Couson
Z
A mon tour de te souhaiter une très bonne nouvelle année, placée sous le signe d'une nouvelle demeure ?
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité