samedi 31 octobre 2015

ORANGE ET NOIR......AU ROYAUME DES SORCIERES

 Bonjour les Sorcières, heu... non, les Fées, Je souhaite à toutes celles et ceux qui fêtent une très belle journée ! A plus tard pour d'autres broderies et trouvailles.
Posté par Christiane42 à 06:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 28 octobre 2015

CE N'EST QU'UN AU-REVOIR...

 Bonsoir les Fées Mon actrice préférée est partie au Jardin des Anges, cela m'attriste. La première fois que je l'ai vue, j'avais 10 ans, c'était dans le film magnifique " Quelle était verte ma vallée " tiré du non moins magnifique roman de Richard Lewellyn, roman que j'ai dans ma bibliothèque. Je l'ai vue aussi dans le film plus souriant " L'Homme tranquille " où elle recevait une magistrale fessée de John Wayne. J'ai vu une grande partie de son oeuvre cinématographique. Au revoir Maureen O'Hara, tu seras toujours mon héroïne,... [Lire la suite]
Posté par Christiane42 à 18:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 20 octobre 2015

UNE AUTRE CARTE BRODEE, ET............MES PETITES TROUVAILLES !

Bonjour les Fées Je vous montre encore une petite carte brodée - Sapin monochrome Et quelques trouvailles chez les Compagnons Un ouvrage neuf sur les travaux d'aiguilles, un chemin de table en lin, joliment et finement brodé, un col Claudine neuf,  il est superbe ! Passez une belle journée, à plus tard !
Posté par Christiane42 à 07:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,