Bonjour les Fées,

ange_grand_mere

Je vous montre les cadeaux que l'on m'a affert

" pour mon départ à la retraite, il y a quelques mois "

Une retraitée de plus, oh la la !  Cà ne va pas plaire à Monsieur Jacques Attali - 71 ans -  qui veut régler le problème des retraites en euthanasiant les plus de 60 ans, si si ! Et même si les retraités ne produisent plus pour l'économie, ils ont cotisé toute leur vie professionnelle pour justement vivre pendant leur retraite. Et les magouilles des politiques qui eux, ne produisent pas grand chose pour la plupart, si ce n'est des lois dans leur intérêt et pas dans celui du peuple qu'ils sont censé représenter, et qui partent en retraite avec des sommes faramineuses ( cumul de mandats, etc...  et ceux qui bénéficient de parachutes dorés ) les exemples ne manquent pas !  Et puis de toute façon, il vaut mieux spolier les français que de les servir et servir le pays, il vaut mieux brader notre industrie, notre commerce, notre agriculture, nos traditions, notre patrimoine architectural, culturel et cultuel et j'en  passe pour sauver les banques en faillite aussi, et continuer en trahissant la France et sa Constitution, de servir ceux qui veulent détruire les Français et lesPeuples Européens !

Je le cite :

« Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »
Jacques Attali – « L’avenir de la vie » – 1981 

Si vous êtes si soucieux pour l'économie de la France ( qui d'ailleurs est en faillite ) vous devriez montrer l'exemple Monsieur Attali en commençant par vous !

petite_rose

= Pour en savoir plus, surtout ce qu'on ne vous dit pas à la télé, des sites d'information ou plutôt de ré-information =

http://www.jovanovic.com/blog.htm

http://leblogalupus.com/

http://fawkes-news.blogspot.fr/

http://lesbrindherbes.org/

http://rustyjames.canalblog.com/

http://fr.sputniknews.com/

petite_rose

Ceci dit, voici mes cadeaux, on veut me faire broder à tout prix !  J'aime beaucoup les modèles de Renato Parolin, surtout ses arbres.

img012

img011

img010___Copie

img015

img013

Et aussi une imprimante, l'autre a  fait son temps, elle a aussi pris sa retraite !

imp
Voilà mes Fées, en espérant que vous verrez l'actualité avec un autre regard,  je vous souhaite une belle journée, et comme dit Charles Sannat 

" Préparez-vous, il est déjà trop tard ! "