Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
31 mai 2015

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE !

  

Bonjour les Fées

F_te_des_Mamans

Je sais, je me répète, mais c'est ainsi,  je pense en priorité à toutes ces Mamans, touchées par des catastrophes naturelles au Népal,  au Texas, au Japon, au Bengladesh, et ailleurs, les Mamans touchées par les ravages de guerres stupides au nom du profit, au nom de la guerre au terrorisme, terrorisme qui est financé, formé, armé par ceux-là mêmes qui le combattent,  en Syrie, en Libye, au Yémen, au Mali  en Afrique  Noire, au Dombass   (Ukraine ) et j'en oublie, peut-être bientôt chez nous, notre pays penche dangereusement vers la dictature, de plus en plus de lois liberticides sont votées à tous les niveaux, le Peuple américain est aussi menacé et comme nous  s'appauvrit de jour en jour, la menace de faillite mondiale des banques et des états, qui pour effacer " la dette " choisissent toujours l'alternative de la guerre mondiale, ce n'est pas eux qui se font tuer  !  Le scénario est toujours le même, le metteur en scène aussi, seuls les acteurs changent ! La guerre, encore une Der, comme diraient nos Poilus !  Toutes les preuves sont sur le net vérifiées et vérifiables, il suffit de chercher, de faire les liens entre les évènements, les personnes !

Une pensées aussi pour les Mamans seules, les Mamans oubliées, toutes les Mamans.

Mamans du Monde, je vous embrasse.

petite_rose

 Et pour toi ma Petite Maman,  je t'offre cette chanson que tu m'avais apprise lorsque j'étais petite fille.

J'espère que le son parviendra là-haut, jusque dans ton jardin des Anges,  je t'aime ma Petite Maman.

Henri Salvador - Une chanson douce

A plus tard les Fées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité