Bonjour les Fées,

Je viens juste rendre un hommage à "nos poilus français et coloniaux" qui ne sont plus, ainsi qu'à ceux qui ont combattu dans cette boucherie universelle, alliés et ennemis, dont la jeunesse et la vie ont été sacrifiées pour quelques dollars de plus, et actuellement ceux qu'on sacrifie, c'est pour du pétrole, du gaz, des matières premières, et une crise financière organisée de toute pièce pour spolier tous les Peuples et les soumettre à la future dictature mondiale, pour la suprématie et l'hégémonie d'une seule nation qui de plus considère comme terroristes potentiels sesVétérans qui ont servi qui se sont sacrifiés en Afghanistan, en Irak, en Lybie, en Syrie et ailleurs ! Quelle gratitude ???

Nos Poilus disaient que c'était la Der des Ders, mais il y en a eu d'autres derrière, et il y en a encore aujourd'hui, au Proche et Moyen-Orient, en Afrique, en Ukraine où des Ukrainiens néo-nazis soutenus par les occidentaux et les gesticulations de BHL, assassinent leurs frères et accusent la Russie qui  n'y est pour rien !

( Mensonges, désinformation et propagande )

Ce qu'on ne vous montre pas en France sur TF1 et dans les médias aux ordres

http://gaideclin.blogspot.fr/

Petite rose

La chanson de Craonne - Marc Ogeret

 

poème poilu

*************************************

Today we celebrate Veterans’ Day, and salute the brave men and women of the United States Armed Forces, both active duty and retired. They serve the country with dignity and strength, and we are grateful for their dedication.
Happy Veterans’ Day!

Petite rose

A plus tard, bonne fin de journée.