Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
13 février 2014

DES NOUVELLES DE PERE NOËL...

Bonjour les Fées,

Au moment de Noël, vous avez dû vous dire : " Tiens c'est bizarre, Christiane n'a pas écrit les mésaventures de Père Noël pendant sa tournée de distribution 2013 ! "

Eh bien, il y avait deux raisons à cela ! La première est que je suis partie très, mais très tôt, dans les bras de Morphée.

La seconde, c'est que Père Noël, n'a pas fait sa tournée complète, car au cours de sa distribution de jouets en Bretagne il s'est fait arrêter par les  CRS qui faisaient la chasse aux " Bonnets Rouges ". La preuve çi-dessous.

( Une pensée affectueuse au passage, à nos amis Bretons, très affectés ces derniers temps par cette horrible succession de tempêtes )

drapeau_breton

Etoile dorée

Etoile dorée

Etoile dorée

PN Interdit

Je vous fais remarquer au passage, le Talkie Walkie du CRS, il a dû le gagner dans une pochette surprise. Hi hi hi !

J'ai quand même rencontré Père Noël quelques jours avant sa mésaventure, il m'a fait visiter son petit village et son atelier de Jouets, les images bientôt.

boule1

Passez une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup d'humour dans cette photo!<br /> <br /> bisous pluvieux!!
N
Surprenant ,bisous
Z
Bonne journée à toi !
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité