Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
4 décembre 2013

EN CUISINE...

 

Bonjour les Fées,

Tous ces jours, je m'active sur plusieurs fronts !

En cuisine, je fais des plats cuisinés que je congèle pour les jours ou justement je n'ai pas envie de cuisiner !

imae pour FB 047

imae pour FB 040

imae pour FB 124

imae pour FB

imae pour FB 045

imae pour FB 048

Muffins aux pommes, tarte aux pommes, Kouglof, tomates farcies à la viande de boeuf et herbes aromatiques, lapin à la Provençale, gratin dauphinois.

Cà , c'est la première fournée !

barre pmmes de pin2

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
touts ces plats que tu as fait ils on l'air d'être trop bons<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C
Hummm ça a l'air trop bon, bonne soirée bisous!<br /> <br /> Joli ton fond d'écran !
J
oh là là que de bonnes choses, je le fais de temps en temps aussi! biz
Z
Tu as raison. C'est un des avantages du congélateur et je suis tout à fait d'accord avec toi. On fait à manger quand on en a envie et quand on est fatiguée on décongèle un bon petit plat maison ! Gros bisous
C
Waouuuuuu!!! super tout sa et très appétissant, j'adOre tout mais tout; bravo la cuisinière ;-)<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité